Hyperboreans Pagans

Ce que le N.O.M. nous cache : Gaulois, Vikings, Spartiates : nos ancêtres descendants de l’Atlantide.

On veut nous couper les ailes et les cornes ! Le N.O.M. a lancé une campagne de désinformation massive sur tous les médias possibles : Magazine d’histoire (National geographic), youtubers, séries, films, documentaires d’histoire… Ils nous cachent honteusement depuis des générations, voir des siècles, la véritable histoire de l’humanité : Il y a eu une civilisation intelligente et avancée qui nous a précédée, l’Atlantide, et les Gallo-Vikings en sont les héritiers directs, ils en avaient conserver tous les éléments cultures, l’état d’esprit, l’organisation politique et surtout la Tradition primordiale et toutes ses connaissances mathématiques, géométrique, astronomiques et tous les autres secrets des anciens bâtisseurs des pyramides de Gizeh. Par les traces laissées par nos ancêtres, NOUS avons la clé de l’émancipation et de la fin du N.O.M. entre nos mains : retrouvons notre passé, notre culture, nos valeurs, notre identité, sans notre véritable passé, nous sommes esclaves de leur paradigme mensonger. Reprenons notre pouvoir, ré approprions nous notre culture traditionnelle, ainsi nous comprendrons les dépôts hermétiques laissés par nos ancêtres pour pouvoir re bâtir une nouvelle civilisation plus vertueuse et respectueuse de la vie.

En rouge la confédération Atlante. Le royaume d’Atlas se trouve en Hyperborée ou pays des Phéaciens (l’odyssée d’Homère). Suite à leur migration, les Atlantes seront nommés les Héraclides ou Doriens en Grèce.

 

 La capitale de l’atlantide retrouvée par Jürgen Spanuth, honteusement ignoré ou calomnié par les ingénieurs sociaux orientalistes se trouve en plus sur le 10e méridien vert en partant de Stonehenge (voir pilule verte et 366 méridiens verts)

 

A Médinet Habou en égypte, une représentation des “peuples de la mer” qui ont envahi l’égypte en 1200 av. JC, il s’agit ni plus ni moins que des atlantes, et ceux-ci viennent des mers atlantiques européennes, et même principalement de celle que l’on appelle aujourd’hui la mer du Nord : Ces atlantes viennent d’Hyperborée. 

La culture hyperboréenne c’est la tradition primordiale, elle est parle avec des symboles, des emblèmes pour transmettre les informations au travers des âges, des langues différentes. C’est pourquoi les animaux sont souvent utilisés, afin de montrer qu’ils viennent du Nord et qu’ils sont en pleine migration vers le Sud, les “peuples de la mer” atlantes ont équipé la proue et la poupe de leur navire d’une cygne, un animale du Nord qui migre, le cygne fait partie de la famille des oies, animal migrateur. C’est les catastrophes naturelles et le refroidissement climatique, notamment dû aux 3 années sans soleil, qui provoqua la grande migration atlante.

Apollon Hyperboréen naviguant / volant sur son Cygne, c’est une façon allégorique de nous signifier la migration des peuples du Nord sur des navires à proue en forme de Cygne vers la méditerranée, et notamment la grèce ou Apollon est le dieu qui apporta la médecine et les sciences.

Les Gaulois sont aussi issus de l’hyperborée et ont également migré vers le Sud, en témoigne leurs casques en forme de cygne ou à ailes de cygne. C’est seulement que les gaulois font partis des peuples keltes qui sont revenus vers le Nord, une fois le climat redevenu plus favorable en gaule.

Barque de la mythologie Celtique

 

Le dieu solaire Belenos et ses ailes de cygne

Kelto-Germains : Casques à cornes ou avec ailes de cygne, bouclier rond ou ovale avec umbo (représentant la colonne axe du monde) et le sanglier sacré Eburo les caractérisent.

Des guerriers kelts (celtes), des gaulois et des germains, tous kelts, c’est le terme “germain” qui a été inventé par les grecos-romains, pour créer une division artificielle dans le monde kelt (diviser pour mieux régner). Aujourd’hui les ingénieurs sociaux prétendent que César a inventé le terme gaulois… Encore un mensonge éhonté.

Les spartiates possédaient un casque caractéristique dont la crête représente tantôt celle du sanglier sacré Eburo(1), bien connu chez les Celtes et les Goths, tantôt celle du cheval nordique des Fjörds (3) lorsqu’elle est taillé de cette façon (2). Crête dont on sait qu’elle était utilisée pour confectionner la fameuse « couronne à rayons » des peuples de la mer des fresques de Medinet Habou.

Une statue du héro spartiate Leonidas (4)

Le cheval des Fjörds dont la crinière raide est utilisée pour réaliser les fameuses « couronnes à rayons » qui coiffent les guerriers nordiques sur les fresques de Médinet Habou. Le couvre-chef terminé forme un ensemble solide et élastique qui est une bonne protection pour le combat. Il a également la particularité d’être chaud, d’où son utilisation dans les régions nordiques.

Les seuls casques à cornes datés d’il y a 3200 ans, se trouvaient au Danemark… Preuve de l’origine des guerriers des fresques de Médinet Habou. Une preuve que les agents du N.O.M. essaient d’effacer.

En haut, un guerrier Atlante avec casque à corne taillé dans la roche en Israël (Bethsaïda). Dessous les ingénieurs sociaux en flagrant délit de mensonge pour empêcher le rapprochement entre les Vikings et les Atlantes…

 

 

Le casque à corne Gallo-Germanique ou “atlante” est toujours populaire, comme ancré dans les gênes.

 

Boucliers ronds datant de l’âge de bronze retrouvés au Danemark

 

Le célèbre chaudron de Gundestrup référence pour la culture Celte a été retrouvé au Danemark, il date du 1er siècle avant jésus-christ et prouve que les cultures Celtes et Germaniques ne font qu’une.

 

La rune Hagal ou fleur de vie sur le chaudron de Gundestrup, on la retrouve en Palestine gravée sous forme de pétroglyphe 

Sculpture du VIIIe siècle : guerrier Viking avec casque à corne.

 

Les agents du Nouvel Ordre Mondial nous ont coupé de notre passé, ils ont volé notre mémoire, et à peine commençons nous à la retrouver, qu’ils essaient de nous couper les ailes, de nous couper les cornes, des campagnes de désinforamtion honteuses sont en cours, après “les vikings n’avaient pas de casque à corner” puis “les gaulois n’avaient pas de casque à corne” et enfin les casques gaulois n’avaient d’ailes, c’est le “nom de Gaulois a été inventé par César”, pour finir par du négationnisme : “les gaulois n’ont pas existé”. Cette propagande antinordique est intolérable.

Dites stop aux menteurs maladifs qui nous enferment dans leur paradigme linéariste et orientaliste depuis trop longtemps : Franc-maçonnerie, église catholique romaine : tous du N.O.M. les illuminatis ont toujours su s’infiltrer dans les institutions de pouvoir, quelles qu’elles soient.  Découvrez le dossier complet avec des tonnes de preuves dans le livre “le secret de l’atlantide”, de Jürgen Spanuth, complété par Oleg de Normandie que vous pouvez télécharger gratuitement ou acheter si vous en avez les moyens ci-dessous :

http://esprit-viking.com/produit/le-secret-de-latlantide/

https://www.pagans.eu/le-livre-gratuit-qui-va-changer-le-cours-de-lhistoire/

Vive la vérité et le réveil gallo-viking par Totatis et par Odin !

Oleg de Normandie 

2 Comments
  1. merci intéressant. Gigi.

  2. Très bon article !

Leave a Reply