Hyperboreans Pagans

Les pyramides du triangle des Bermudes

Avec la technologie actuelle, l’homme peut partir à la découverte des endroits de la Planète les plus inaccessibles, comme les fonds marins. Et régulièrement, nous avons des surprises de taille ! Dernière en date : deux gigantesques pyramides furent retrouvées au beau milieu du Triangle des Bermudes.

Le Triangle des Bermudes, cette mystérieuse zone maritime près de la floride, dans laquelle eu lieu de nombreux phénomènes étranges, et que plusieurs disparitions inexpliquées s’y sont produites.

Le 5 décembre 1945, une escadrille de 5 Grumman TBF Avengers disparaît au large de la Floride. Les propos des pilotes du vol 19 sont sans ambiguïté, ses compas magnétiques sont complètement déréglés et vont les perdre définitivement. Comment expliquer que 5 compas des 5 appareils “tombent en panne” tous en même temps ? La disparition du vol 19 va fonder le mystère du triangle des Bermudes. De très nombreuses disparitions vont émailler successivement l’histoire de cette région : de l’U.S.S. Cyclope disparu avec ses 305 passagers, à la chute de deux gros avions cargos KC 135 en 1960. On retrouvera les épaves, sans expliquer pour autant les raisons du crash. Ils volaient alors en pleine journée à près de deux cents mètres l’un de l’autre. Plus intrigant encore, le récit de Bruce Guernon, perdu en vol à bord de son avion de tourisme, qui racontera une histoire de “tunnel magnétique”, une brume électromagnétique qui lui fera faire un vol d’une heure en seulement 33 minutes ! Officiellement, l’appareil semble avoir perdu une partie de sa masse, ce qui expliquerait ces performances inusitées. Et, enfin, des récits d’OVNIs au-dessus de l’eau entraînant des ratés de moteurs, des “mayday” aériens subitement interrompus par un silence de mort.

Les pyramides sont connues pour leur propriétés agissantes sur le champ magnétique terrestre, divers expérience ont montré para exemple qu’elles avaient une influence sur la pouce des végétaux, la pyramide reproduirait une onde de forme et seraient ainsi capables d’agir sur les ondes électromagnétique qui occupent tout espace, qu’il soit terrestre ou sous marin. Les travaux du Dr. Carl Benedicks (scientifique Suédois) qui a découvert que la pyramide produit une résonance de fréquences à l’intérieur d’elle-même. On peut donc imaginer, qu’une gigantesque pyramide endommagée par un cataclysme pourrait modifier l’espace-temps.

Et c’est exactement ce qu’à découvert, À l’aide d’un sonar, le Dr Meyer Verlag, océanographe, au fond du triangle des bermudes : deux gigantesques pyramides gisant à une profondeur de 2 000m. Initialement découvertes en 1968 par le docteur Ray Brown, leur existence n’avait jamais été confirmée par un second spécialiste. Plus Récemment en 2012, le Dr. Meyer Verlag accompagné d’une équipe américaine et d’une équipe française, a réussi grâce à un sonar, à identifier deux énormes pyramides – dont une ferait 300 mètres de largeur, pour 200m de hauteur, bien plus grosse que la  Pyramide de Kheops en Egypte (largeur=230m).

Et voici maintenant une information à prendre avec des pincettes, ces pyramides pourraient être faites d’un matériau ressemblant grandement à du cristal, leur conférant des propriétés très intéressantes mais encore méconnues. Des pyramides de cristal, allez-savoir. Si l’on peut déterminer la forme d’un fond marin avec exactitude à l’aide d’un sonar et ainsi être sûr de la présence de ces pyramides à 2Km de profondeur dans l’océan, l’existence d’une méthode fiable pour déterminer le type de matériaux est beaucoup plus hypothétique.

En 1968, Ray Brown est tombé par hasard sur ces pyramides au cours d’une plongée sans pouvoir les étudier. Il aurait cependant rapporté une sphère de cristal affichant une pyramide en inclusion.

Ce type de bijoux n’est pas sans rappeler les découvertes faites dans les tombes celtes de Bretagne, En effet, on trouva, dans l’une des nécropoles du Pays Bigouden, une petite pyramide de pierre cristalline rose placée près du bras d’un squelette, la pointe en haut.

Malheureusement, les études archéologiques sont très onéreuses, et les mythes qui entourent la découverte comme celui de l’Atlantide ne motivent pas réellement la communauté scientifique au financement d’une expédition sérieuse pour le moment. Pourquoi l’idée d’une ancienne civilisation disparue ne motiverait pas les scientifiques ? N’est-ce pas le but de l’archéologie de retrouver les mondes englouties ? L’esprit anti-Atlantide de la communauté scientifique, inhérent à l’idéologie linéariste qu’ils pratiquent pieusement, une idéologie qui nie dogmatiquement toutes les anciennes civilisations sortant du cadre afro-oriental, L’anti-atlantisme est un véritable frein pour les recherches, qui sont donc toujours en Stand-By, la question est jusqu’à quand ?

 

Ces immenses pyramides confirment l’existence d’une très ancienne civilisation avec un très haut degré de technologie, nettement supérieur à la notre. Est-ce par orgueil que la communauté scientifique ne veut pas la reconnaître ? Notre civilisation se sent elle en concurrence par rapport à celle de l’Atlantide ? Car les anciens eux, semblaient maîtriser les énergies magnétique et l’espace-temps, des sciences qui nous mène tout droit à la technologie encore spéculative de l’antigravité, une technologie qui pourrait expliquer le mystère des phénomènes OVNIS, des OVNIS dont on parle très peu, comme les pyramides et l’Atlantide, malgré de nombreuses observations. Une chose est sûre, la dissimulation de l’Atlantide et de ses anciennes technologies ne pourra durer éternellement. 

Oleg de Normandie

Sources utilisées pour écrire cet article :

https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3830639/Is-crystal-pyramid-Bermuda-Triangle-Conspiracy-theorists-claim-structure-explain-planes-missing.html

https://www.amazon.fr/Underwater-Pyramid-Bermuda-Triangle/dp/1477291512

https://planete-cristal.net/blog/index/billet/14687_deux-gigantesques-pyramides-de-cristal-decouvertes-dans-des-fonds-marins

https://www.buzzerie.com/sciences/deux-enormes-pyramides-de-cristal-decouvertes-dans-le-triangle-des-bermudes

-Cazottes magazine été 2019

-Bijoux pyramidal tombe celte : Véronique Kerdranvat

 

Leave a Reply

BLOG POSTS

Connection form