Hyperboreans Pagans

STOP PASS QR CODE : PLAN DE LIBERATION DE MARIANNE. L’Assemblée Locale

1) ASSEMBLEE LOCALE

OBJECTIF : Libérer la parole, faire remonter la parole du peuple jusqu’au sommet de l’état, bref appliquer la véritable démocratie.

L’assemblée se déroule, par défaut, tous les Dimanche à 12H00 devant la Mairie ou l’église (“Eglise” vient du grec “Ekklesia” qui veut dire “Assemblée”) !

-Remonter la parole du peuple jusqu’au sommet de l’état : C’est la pyramide qui fonctionne du bas vers le haut, la parole de chaque assemblée remonte aux assemblées supérieures : Les assemblées locales votent et élisent des représentants pour l’assemblée départementale, puis la départementale envoie des représentants pour la régionale etc… jusqu’à avoir une influence nationale.

-Pérennisation : Les outils du système sont trop puissants, même en cas d’annulation du Pass QR Code, ils reviendront à la charge tôt ou tard. Les assemblées locales ou Messes citoyennes, sont la seule façon de résister et de pérenniser la liberté.

-Renversement de la pression : Il faut inverser le sens de la parole : du bas vers le haut au lieu du point unique du sommet vers le bas comme c’est le cas aujourd’hui.

-Déploiement et Robustesse : Les réseaux sociaux internet doivent servir à répandre l’idée d’assemblée locale citoyenne dans la population, plus il y aura d’assemblées qui fleuriront, plus cela sera efficace et solide, c’est la quantité d’Assemblées locales qui fera la force de ce système et le rendra insaisissable et irrécupérable.

-Alternative médiatique : Cela permettra de ne plus écouter les mainstream et autres oppositions contrôlées, en ayant une autre voix à écouter, celle de l’assemblée locale. Cela a l’énorme avantage de laisser la possibilité à chaque citoyen de s’exprimer, cela permettra de sortir le peuple du lavage de cerveau.

2) SYNDICAT CITOYEN

Chaque assemblée citoyenne est la parole et l’esprit de la localité qu’elle représente, le syndicat citoyen est la main de chaque assemblée locale.

AVANTAGE : C’est un réseau réelle indépendant d’internet et donc à l’abri de toute censure. Ce syndicat pourra décider de réaliser des actions, de l’entre aide, du conseil etc…

Le syndicat se matérialise aussi par une liste des contacts liés à l’assemblée locale, c’est une liste de secours qui doit exister au format matériel non électronique, pour être indépendante de tout réseau social, toujours à la merci d’une censure. Ce syndicat et sa liste de contacts détenue par chaque membre de confiance, permet d’assurer la pérennité de l’assemblée citoyenne locale.

3) SORTIR DU LAVAGE DE CERVEAU

Cette organisation en assemblées locales n’est ni plus ni moins que celle de nos ancêtres, quels qu’ils soient : Des Indiens aux Gaulois en passant par les Hmong et les Dogons. Cette organisation qui garantit la liberté était sacrée et intimement liée à la Tradition Hyperboréenne (celto-viking). La christianisation a servit à anéantir cette ancienne culture religieusement démocratique : le « dieu unique » c’était la parole unique qui vient du sommet de la pyramide pour anéantir « les dieux » c’est-à-dire les paroles des différentes assemblées. La conversion au monothéisme fut partout une opération d’asservissement du peuple, comparable à celle que nous vivons actuellement.

-Marianne est un symbole de liberté qui tire son origine de la déesse vierge et guerrière de la Tradition Celto-Viking. C’est Notre-Dame ! La déesse vierge est un symbole de liberté et de démocratie : Le mot « église » vient du grec « ekklesia » qui signifie « assemblée »… Les cathédrales étaient païennes ! Voir le film “Templiers, Vikings et Cathédrales” d’Oleg de Normandie.

-Marianne est la liberté, tout comme Notre-Dame, elle est actuellement prisonnière des griffes des géants, toutes les légendes qui parlent de libérer une princesse font référence à cela : Libérer notre héritage culturel démocratique, libérer Hellène prisonnière de Paris… Retrouver le Graal, c’est-à-dire la vérité.

Nos ancêtres ont transmis leur message de vérité historique, et leur philosophie religieusement démocratique à travers les plus beaux monuments de la planète, notamment pour raviver nos cœurs dans ces moments difficiles ! Cette chaleur change notre regard sur le monde, tout devient possible, le monde se ré enchante, l’esprit de nos concitoyens jusqu’ici sclérosé, se libère. La Tradition de nos ancêtres préserve du lavage de cerveau et réveille les cœurs et les âmes.

C’est la vérité qui nous rendra la liberté.

 

Oleg De Normandie

Leave a Reply

BLOG POSTS

Connection form