les libres païens

Le langage hermétique révèle notre véritable histoire

Avez vous déjà entendu parler de langage hermétique ?

Il s’agit d’un langage codé utilisé depuis des millénaires dans le but de voiler certaines connaissances. Le noble but de ce langage était de cacher la science aux esprits avides de puissance qui pourraient faire mauvais usage de certaines connaissance scientifiques (comme par exemple pour créer des armes atomiques ou des virus épidémiques…). Malheureusement l’usage de l’hermétisme, louable au départ, fût progressivement utilisé pour voiler toutes les connaissances qui pourraient gêner les puissants face au peuple. Il ne s’agissait plus de cacher le secret de l’arme à feu, pour préserver des millions de vie, mais de cacher divers types de connaissances au publique afin de pouvoir mieux le contrôler, les génies du mal en ont fait un langage ésotérique réservé à leur seule famille afin de laminer les peuples par la monopolisation du savoir.

Cette caste, cette cabale, ne se dérangea plus pour ré inventer de toute pièce l’histoire, afin que les hommes ne sachent ni d’où ils viennent, ni qui ils sont. En dépit de cela, certains artistes et savants nous ont laissé la vérité nue face à nos yeux d’ignorants, celle-ci orne notamment certains de nos châteaux et de nos cathédrales. Vérité nue ou presque, celle-ci est donnée en langage hermétique, compréhensible uniquement par les initiés… Certains ont fait cela pour nous narguer ou pour soulager leur conscience, d’autres sont de vrais âmes charitables; en tous les cas, avec la libération de l’information de notre siècle, une initiation à ce langage est arrivé jusqu’aux oreilles de PAGANS TV ! Reportage et décryptage au château de Maisons-Laffitte par Oleg de Normandie dans cette vidéo :

 

 

Pour s’initier au langage hermétique, voici une association amie de PAGANS, « La Nouvelle Atlantide » : http://www.nouvelle-atlantide.org/

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion