L’incendie de Notre-Dame de Paris du 15 avril 2019 a fait beaucoup parlé, malheureusement les dessous de l’affaire n’ont jamais été portés à l’attention du public. Quand aux cercles catholiques, ils ne sont pas informés, ou plus exactement, le public catholique n’est pas informé des dessous de l’histoire de Notre-Dame, seul le haut clergé est au courant. Heureusement que Victor Hugo fut éclairé par son cercle d’amis qui comptait en son sein l’architecte Violet-le-Duc, entre autres. L’écrivain nous donne une toute autre version de l’histoire dans son roman “Notre-Dame de Paris” qui éclaire cette affaire de l’incendie d’une lumière nouvelle, des informations qui vont résoudre tous les mystères liés aux cathédrales gothiques et à la franc-maçonnerie. La conspiration de l’incendie de 2019 devient un secret de polichinelle, un fait supplémentaire lié à une affaire déjà vieille de 4 siècles ! Plus qu’une simple affaire, c’est toute l’histoire de France et d’Occident qui est remise en cause par la cathédrale Notre-Dame de Paris elle-même et l’auteur qui l’a sauvée : Victor Hugo. Les cathédrales sont des livres de pierre qui racontent la vérité, les livres papiers sont la version politisée de l’histoire, car les livres papiers ne durent pas, ils sont brûlés et ré écrit. Le livre de pierre, c’est à dire le monument, lui ne peut pas être brulé par les obscurantistes, et il ne peut pas être complètement ré écrit non plus, la pierre ne brûle pas, elle est solide. Découvrez les dessous d’une affaire qui révolutionnera votre vision du monde avec l’explication du texte de Victor Hugo (le roman “Notre-Dame de Paris”) par Oleg de Normandie dans le documentaire vidéo exceptionnel qui vient de sortir sur Pagans TV : https://youtu.be/bOKKZONTQJw

Victor Hugo : Notre-Dame de Paris incendie

Il ne fait aucun doute que les répercussions de la divulgation réalisée par Oleg de Normandie à travers les explications qui dévoilent le message murmuré par Victor Hugo dans son roman, dépasseront largement le cadre des réseaux sociaux et du monde internet. L’histoire de Quasimodo et d’Esmeralda est une œuvre culturelle dont le but fut à la fois de sauver les cathédrales gothiques et de révéler le message de vérité qu’elles nous transmettent. Au centre du documentaire, c’est le combat d’un laïc, Victor Hugo, qui fait son possible pour sauver ces monuments historiques que sont les cathédrales gothiques, l’auteur du roman Notre-Dame de Paris dénonce les mutilations contre les monuments phares de l’architecture gothique. Cela n’est pas sans nous rappeler l’incendie de la cathédrale parisienne le 15 avril 2019, une affaire louche, qui va être résolu de manière implicite par le travail de ré information historique que Victor Hugo effectue à travers le roman. L’auteur nous explique que les cathédrales sont de véritables livres de pierre qui renferment la vérité, il nous explique que les livres papiers sont généralement brûlés par le pouvoir pour être remplacés par des livres mensongers. L’histoire officielle ne nous dit pas la vérité, et Victor Hugo nous aide à lire le livre de pierre Notre-Dame pour nous révéler la vérité de manière allégorique. Le roman dont les personnages principaux sont Quasimodo, Esmeralda, Frollot et Phoebus, nous éclaire sur la véritable histoire de France, sur l’identité des véritables bâtisseurs de cathédrales, il nous montre les actions de l’église romaine contre les vrais bâtisseurs, et comment la franc-maçonnerie moderne est totalement détachée de la filiation des vrais maçons bâtisseurs de cathédrales.

L’incendie de Notre-Dame de Paris cache plusieurs secrets, parmi eux le plus énorme est déjà vieux d’environ 4 siècles, LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE :

https://esprit-viking.com/victor-hugo-notre-dame-de-paris-incendie/

L’équipe de Pagans.

Leave a Reply