Le film documentaire qui dérange énormément les institutions historiques et archéologiques. Des faits, des preuves archéologiques, des documents et le travail d’historiens de haut niveau comme Jacques de Mahieu, Thierry Wirth et Maurice Guignard entre autres, viennent étayer la théorie d’Oleg de Normandie, historien autodidacte et ingénieur diplômé de l’ENSEA. Une théorie extrêmement solide, qui dévoile la sourde influence chrétienne sur l’histoire officielle, une histoire qui repose toujours sur les textes écrits par les Inquisiteurs chrétiens lors des siècles passés, lorsqu’on brulait vif des soi-disant “sorciers” ou “sorcières”. Ces sorciers étaient des libres penseurs qui refusaient le dictat religieux et toute la fausse histoire imposée par le Vatican.

Pour visionner le film, financé par le bénévolat et l’association Pagans, c’est ici : https://youtu.be/HwiqWWni9Ss

Quand on a tort sur le fond on attaque l’homme

Le Film et surtout Oleg de Normandie lui même, sont attaqués sur internet par des groupuscules liés au monde médiévale. Ce que les gens ignorent, c’est que le monde médiéval est dominé par l’argent public, et tous les vrais passionnés d’histoire médiéval sont bien esseulé au milieu de la bien pensance établi à coup d’euros. Les milieux d’origine catholique ont toujours la main mise sur l’histoire, ils ont su se placer là où il fallait, d’ailleurs certains médiévistes appellent leur responsable “le grand Inquisiteur”. Concernant les attaques, il est perspicace de souligner qu’aucune ne provient de personnes qui font autorité dans le milieu universitaire, aucun historien digne de ce nom n’est venu contre-dire ou critiquer ce film. Les seuls groupes qui l’attaquant agissent généralement sous la bannière d’un collectif médiéval, ou alors il s’agit de youtubeur(s) raté(s) en manque d’attention qui veulent faire coup double : Gagner de l’attention en s’attaquant à Oleg de Normandie, nourrissant l’espoir que derrière ils recevront un coup de main des instances en réalisant pour elles le boulot qu’aucun cadre académique ne veut faire. Et pour cause, si les officiels ne veulent guère se mouiller c’est parce-qu’ils savent que ce film contient nombre de faits qui suffisent à jeter le discrédit sur l’histoire officielle et ses représentants. Ils préfèrent alors jouer profil bas et envoyer au charbon les “surveillants” du monde médiéval, et tous les postulants aux postes de chaperons et de Kapos, ceux qui n’ont rien à perdre et qui ont les dents longues

Le monde médiéval est sous perfusion idéologique

Les attaques contre Oleg de Normandie sont odieuses, d’autant que c’est de la calomnie pure et simple la plupart du temps. S’ils critiquent l’homme, c’est que le fond n’est pas critiquable ! Quand on a tort sur le fond, on attaque le messager ! Parmi les médiévistes, les attaquants sont des groupes manipulés de A à Z. Tout l’argent des associations médiévales est soumis à l’approbation d’un organisme d’état, en réalité, tout vient d’en haut, et un médiéviste qui ne fait pas ce qu’on lui demande, ou qui se permet de donner sa version de l’histoire, est rapidement écarté : on ne l’invite plus, puis on lui coupe ses subventions.

Oleg de Normandie a pu observé le monde médiéval de l’intérieur et nous dit : “Lorsque je fréquentais le monde médiéval, les gens connaissaient mon travail d’historien et la majorité adhéraient à ma version des faits, j’avais même de bons amis dans le milieu, puis du jour au lendemain, ces gens ont commencé à ne plus me dire bonjour et à m’éviter. Le seul clan qui a continué à me parler s’est vu écarté du monde médiéval Viking dans les semaines qui ont suivi. Evidemment on ne leur a jamais dit pourquoi, on a par exemple “oublié” de les inviter, puis on les a transféré vers une autre époque que les Vikings, une époque pour laquelle il y a moins de fêtes, et donc beaucoup moins de subventions”

L’influence chrétienne n’a pas totalement disparu depuis l’Inquisition, de vieux Golums veillent à la préservation de la suprématie chrétienne dans l’histoire de l’occident, une suprématie basée sur un mensonge installé de force grâce à une holocauste : Celui des odiniques d’occident, 1 Million de personnes exécutés et 20 millions de torturés au XVIIe siècle, ils ont maquillé cela en “Chasse aux sorcières”, c’était la chasse aux païens ! Alors que la majorité des médiévistes veulent simplement profiter des finances octroyées pour faire la fête avec les copains en voyageant chaque été aux frais de la princesse dans toute la France, une minorité d’agents néo-Inquisiteurs tirent les ficelles. Quoiqu’il en soit, tous doivent savoir que le pouvoir des uns et les vacances gratuites des autres, reposent un mensonge historique et sur le sang de nos plus braves ancêtres.

La team Odin

Leave a Reply