Pagans Hyperboréens

La révélation de CERGY: Mitterrand nous indique l’origine des Illuminatis !

Mitterrand, enfin un Franc-maçon qui a bâtit !

Nous n’entrerons pas dans une polémique anti ou pro-maçonique, nous savons oh combien les Francs-maçons sont mal vus et assimilés à l’ordre noir des Illuminatis sur internet, alors que dans cette « fachosphère » les religions Abrahamiques sont épargnées voir adoubées. Nous avons démontré par notre travail, notamment en démontrant le rôle moteur de l’Église dans l’idéologie Pan-germaniste avant la seconde guerre mondiale, que Rome et le christianisme mériteraient au moins la même réputation. Par conséquent nous estimons qu’aucun des deux ordres, Religieux Abrahamique ou Franc-maçonnique, ne peut revendiquer une quelconque sainteté.

Nous ne jugerons pas non plus l’ancien chef d’état, nous ne dévoilerons ici que ce qu’il nous a laissé, en toute discrétion, dans le plus grand secret même. Un monument très significatif qui vient confirmer, entériner même, l’existence d’un réseau mondial raccordant toutes les œuvres des anciens bâtisseurs, de l’Egypte à l’Inde, en passant par l’Amérique Latine. Et ce qui dérange le plus, c’est que l’Europe Nordico-occidentale y est parfaitement raccordée, elle semble même être plus ancienne, elle semble à l’origine des autres constructions ! Voilà qui froisse les dogmes linéaristes et athées, de l’origine oriental de la civilisation et de l’homme INDO-européen : autant d’inventions du 19eme siècle, qui nous sont pourtant aujourd’hui imposées en dogmes religieux. C’est ici que nous pouvons réconcilier les maçons et les chrétiens : Ils sont d’accord pour l’origine oriental de la civilisation, et de la paternité Romaine, voilà qui nous vaut la censure sur tous les médias, même internet ! (Seul stopmensonges.com ne nous censure pas). Remarquons qu’ils partagent également le point commun d’être des linéaristes : Le progrès civilisationnel s’est effectué de façon linéaire et progressive, impossible donc qu’il y ai existé une civilisation anté-diluvienne avancée ! Encore un dogme religieux dans une époque dont on nous cri partout qu’elle est athée ! Ah ! Ces Christiano-Maçons, je me demande s’ils sont si ennemis que cela au final ! Quand le théâtre Droite-Gauche ne vous berne plus, on vous ressort le théâtre Chrétien-Maçons !

Ces Christiano-Maçons vont faire la tête quand ils vont s’apercevoir que l’un des plus illustres d’entre eux, François Mitterrand, nous confirme le réseau vert et sa civilisation Atlanto-Boréenne ! Enfin ne soyons pas si cynique, la majorité des Francs-maçons n’étaient sans doute pas au courant non plus, de bonne foi, ils se sont fait bernés comme les masses.

Bref cessons de nous enorgueillir et place à la démonstration de M. Mitterrand à Cergy.

Le monument de Cergy

L’axe majeur est un monument moderne dont la construction a démarré dans les années 1980 par la volonté de François Mitterrand, ex président de la république Française. Si vous êtiez encore sceptique jusque-là, les derniers doutes vont s’envoler avec ce monument construit dans le quartier Saint-Christophe de la ville nouvelle de Cergy, qui n’est qu’un agrandissement de la ville médiévale de Pontoise, celle de l’alchimiste Nicolas Flamel, qui se trouve en plein sur un méridien vert ! De plus la ville se trouve proche de l’arc sacré Stonehenge-Alésia… Ce monument va nous raconter l’histoire authentique de la civilisation humaine comme jamais et confirmer la justesse de la vision historique de votre auteur avec une précision diabolique.

L’axe majeur ou rouge

Le monument est composé de la tour Belvédère qui fait 36m de haut, à base carré de coté de 3,6m… Hermès est dans les parages. Cette tour est le point de référence de l’axe qui continue sur quelques kilomètres jusqu’à un pont rouge orné sur toute sa longueur de Γ métalliques (gamma majuscule grec) d’un rouge vif faisant penser à des cornes. Ce pont nous mène jusque devant l’île astronomique, sans qu’elle ne soit accessible car l’île entourée d’eau ne comporte pas de pont, elle est circulaire, verte et nous rappelle ainsi dire Avalon… A gauche de cette petite île artificielle, dans l’eau, une mystérieuse pyramide aux proportions très proches de celles de Gizeh… Bref, cet axe majeur si on le prolonge, nous mène à la ville d’Autun et plus exactement sur la pyramide de Couhard. Ce monument Romain construit avec la ville d’Augustodunum (l’ancien Autun) qui remplaça Bibracte suite à la victoire de César à Alésia, pour devenir la nouvelle capitale de la région. Autun et sa pyramide sont donc un symbole de la victoire de l’empire Romain sur les Gaules. 

LA carte :

 

Ci-dessous la fameuse pyramide Romaine pointée par l’axe majeur, la pyramide de Couhard à Autun :

Cette pyramide Romaine -révérée par le monument maçonnique- a des proportions différentes de celles de la grande pyramide Gizeh, en revanche ses proportions sont similaires à celles de la pyramide du parc Monceau à Paris (photo ci-dessous à gauche). Or cette pyramide du parc Monceau ressemble comme deux gouttes d’eau à la pyramide qui figure sur le billet de 1 dollar, la fameuse pyramide Illuminati avec l’oeil à son sommet…Avec cet axe majeur, François Mitterrand semble nous confirmer que le pouvoir oligarchique moderne trouve ses origines dans l’empire Romain dont la pyramide de Couhard est un symbole, les proportions de celle-ci se retrouvent sur le billet de 1 dollar dont l’inscription en latin NOVUS ORDO SECLORUM ne laisse aucun doute quant à la filiation Romaine de l’ordre Illuminati. 

 

L’axe caché ou vert

Bien que l’axe majeur ne soit pas caché, et que des tas d’articles lui aient été consacrés, personne n’a vu qu’il nous reliait à Autun et l’empire Romain… Traçons maintenant un arc avec Google map en effectuant une mesure de distance entre la tour Belvédère de Cergy et l’ancien emplacement des monts circulaires (tumulus) du Mont de Verre à Guillon (Alésia) aujourd’hui ravagés par les Bulldozer, cette zone est en effet devenue une carrière, on la repère ainsi aisément sur le logiciel de Google avec sa couleur blanchâtre. La distance entre les deux points est (366/φ )Km, exactement ! Mieux, survolez l’axe majeur de Cergy et vous verrez que l’arc coupe la pyramide mystérieuse par son sommet !!! L’axe [Tour Belvédère-Pyramide mystérieuse] nous mène donc droit à Alésia !! Quand on sait qu’Alésia nous mène à Gizeh… On comprend le choix d’une pyramide aux « proportions égyptiennes » différentes des « proportions Romaines » pour nous indiquer cet axe, axe caché que personne ne connaissait à par quelques initiés dont François Mitterrand. On nous confirme ici qu’il y a bien un lien de filiation entre Alésia et Gizeh… Mais que cette civilisation est aujourd’hui perdue, elle a été remplacée par la Romaine, et sa couleur rouge du pont métallique qui ne symbolise pas le paradis mais plutôt l’enfer… Le vert est la couleur des choses cachées, du paradis mais aussi des Celtes. L’île astronomique est verdoyante et ressemble fort symboliquement à l’île d’Idun, d’Atlantis ou d’Avalon, mais elle n’est pas accessible; en effet le pont rouge ne permet que de passer l’Oise, mais pas de passer le lac artificiel entourant l’île. La recette pour le paradis sur terre, la pierre philosophale des druides a été subtilisée, le pont qui mène au paradis terrestre est fermé. L’humanité est bloqué dans les contingences matérielles établies par les confréries d’ascendance Phariso-Romaines*, et tout est fait pour qu’elle y reste puisque son passé Celtique, symbolisé par l’axe vert, est caché.

L’autre axe vert qui mène au pays des Hyperboréens

François Mitterrand n’a pas oublié de saluer secrètement le Nord, et le dernier pays des Hyperboréens qui fût la grande Bretagne. Les Hyperboréens, anciens bâtisseurs ayant établi symboliquement le paradis sur terre via leur alliance universelle, mais néanmoins éternels adversaires des Phariso-Romains et de leur empire esclavagiste.  En raccordant Cergy à Stonehenge, Mitterrand a fait preuve de classe, le lien technique est celui-ci : La distance entre l’entrée du pont rouge sur l’axe majeur de Cergy et Stonehenge est d’exactement (366/φ )Miles ! Quelle beauté ! Les architectes ont inclus le 366, φ et le Mile anglais pour relier Cergy-Pontoise à l’Angleterre mégalithique, alors qu’ils ont utilisé le 366, φ et le Kilomètre utilisé en France pour relier Cergy à Alésia en Gaulle/France.

*La conquête de César en Gaulle a été financée par deux banques Pharisiennes.

Les Franc-maçons sont joueurs :

En fait, nous aurions dû nous en apercevoir plutôt, les habitants de Cergy en tous les cas :

Regarder le blason de la ville de Cergy, et tentez de trouver le secret qui nous suggère de chercher quelquechose dans cette ville. Vous ne trouvez pas ? La solution est dans cet article connexe : https://stopmensonges.com/francois-mitterrand-initie-au-secret-des-batisseurs-leve-le-voile-avec-le-monument-de-cergy/

Conclusion

François Mitterrand connaissait la véritable histoire de l’humanité, c’était un homme politique qui comportait une face sombre certes, mais il nous a fait ici un superbe cadeau ! Certes il n’a pas communiqué ni expliqué à quiconque le secret, peut-être était-il tenu comme la plupart des Francs-maçons à garder le secret, mais avec ce monument, il a communiqué, il a confirmé Alésia et l’oracle des anciens, il a revalorisé les anciens bâtisseurs, et tout cela sans s’en être gargarisé. Peut-être parce-qu’il sait que la France est de toute manière infiltrée par la gangrène de l’ordre noir, les initiés de l’âne rouge issu de l’ordre Phariso-Romain, et qu’en conséquence il valait mieux le faire discrètement s’il voulait que son projet de construction de l’axe majeur arrive à terme. Pourtant il est plus que probable que l’ancien chef d’état descend lui même d’une famille Romaine, mais le cœur gros arrivant au terme d’une ère précessionnelle, l’intelligence et la sagesse le poussent à honorer le premier ordre Hyperboréen dont Alésia est le symbole Gaulois. La grande majorité des Franc-maçons ignorent probablement tout cela, les maçonneries ont été détournées de leur objectif depuis longtemps et servent l’empire ; c’est donc un formidable exemple, un coup de pouce, un retour à la raison que François Mitterrand propose aux maçonneries du monde entier avec ce monument de Cergy-Pontoise, dédié aux anciens bâtisseurs.

 

Oleg de Normandie

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion