Pagans Hyperboréens

Une conférence d’anthologie donnée par Oleg de Normandie

Nous sommes le 22 décembre à Cergy-Pontoise en pleine bousculade « gilets jaunes » les transports « Province vers Paris » sont neutralisés. Cergy est une ville presque pommée du Nord-Ouest de la région Parisienne, pourtant à 14H45 des gens venus des quatre coins de la France, de Belgique et de Suisse se pressent pour remplir une salle afin d’assister à la seconde conférence d’un jeune intervenant : Oleg de Normandie. Encore totalement inconnu du public il y a 2 ans, son audace et sa perspicacité semblent être en train de créer un véritable engouement autour de la contre histoire de l’humanité et des racines authentiques des européens. La ville, banale aux yeux des profanes, est en réalité une ville pleine de secrets historiques et ésotériques. Quand on pénètre dans la salle il fait chaud, bien qu’en plein hiver la fenêtre grande ouverte, il y règne une atmosphère énergique comme si les dieux s’étaient également invités à la fête ! La salle va être chauffée à blanc pendant 2H30, non pas pour un concert de Rock ni pour un « one man show » comique, non ! Seulement pour une conférence d’histoire ! Comment l’histoire puisse-t-elle passionner à ce point ces jeunes gens dans la force de l’âge ? 

M. de Normandie démarre une démonstration bien huilée, en mettant les pieds dans le plat : il montre du doigt les institutions qui auraient savamment masqué et ré-écrit une histoire mensongère. Leur but ? contrôler les peuples en faisant usage du crédo « qui contrôle le passé contrôle l’avenir », cette science du contrôle des masses c’est l’ingénierie sociale.  Alternant les arguments techniques et logiques avec la romance des mythes et légendes nordiques et grecques ; la froideur démonstrative alliée à la romance nous font passer un moment fort instructif et très agréable. On rêve éveillé quand Oleg relie indubitablement les peuples européens à cette origine Nordique : y compris les Spartiates ! Rendus populaires par le fameux film « 300 », les guerriers de Leonidas rentrent dans cette histoire aussi incroyable que vrai : Celle des Atlantes Hyperboréens, nos ancêtres !

Le temps passe si vite, la conférence se termine et Oleg répond aux questions, l’auditoire est captivé et rectifié, débarrassé qu’il est des histoires fumeuses et mystico-religieuses répandues par les vendeurs de rêve et les chaperons du pouvoir. Ces fumisteries qui viennent polluer l’imaginaire et étouffer la vérité sur ces sujets qui n’ont rien de légendaire ou d’imaginaire, mais qui sont bel et bien HISTORIQUES. En effet point de magie religieuse ou d’extravagance, la seule magie qui s’opère c’est par la beauté avec laquelle nos sages ancêtres ont dissimulé la vérité de façon discrète pour que nous la retrouvions plus tard. On sort le coeur rempli par l’amour de ces glorieux aïeux qui avaient déjà une pensée pour nous plusieurs siècles avant que nous n’existions ! Ce sont eux et quelques chercheurs indépendants qui nous permettent aujourd’hui de retrouver notre mémoire collective de peuple, de renouer avec notre passé, notre origine, bref  de nous rappeler de notre nom : Hyperboréen.

A ne manquer sous aucun prétexte.

Björn 

Voir la conférence : Conférence


Disponible fin février :


 

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion