les libres païens

Les hyperboréens face à l’empire

Description

L’histoire secrète des européens et beaucoup plus… Cet essai historique et philosophique retrace l’histoire cachée et véritable des indo-européens (depuis le déluge !) pour mieux comprendre les enjeux actuels où l’homme européen, sa culture et son état d’esprit sont gravement menacés. L’auteur libre d’influences idéologiques, descendant de paysan, raconte l’histoire avec une grille de lecture rare, il met en lumière l’extraordinaire morale des « Barbares Païens » ces hommes libres résistants à l’empire : Leur mentalité est de l’or pour chaque homme qui souhaite se redresser de l’intérieur. Tradition primordiale, hermétisme, mythologies Celto-Nordiques, sciences, tout coïncide et fait naître une théorie claire qui démystifie totalement les religions et l’histoire de l’humanité. L’esprit viril de nos ancêtres nous inspire face au monde moderne. Ce livre est un moyen pour combattre l’illusion de notre siècle et ainsi donner un sens plus profond à nos vies. De nos jours, l’homme véritable se retrouve tel un Viking, agressé dans son être, il doit se lever pour défendre ses principes, ses idéaux, il doit préserver l’honneur de ses ancêtres, protéger le futur de ses enfants et de l’espèce humaine toute entière. A mettre entre les mains de tous les guerriers spirituels ! « L’ouvrage est à la fois une rectification du passé et un moyen pour un combat spirituel au présent »

L’avis de Pagans :

« Le nouveau livre dissident de référence »

Nouvelle référence dans le monde libre des résistants, des dissidents et des païens, cet ouvrage dresse un constat clairvoyant sur notre monde actuel, où le modernisme manifesté par un matérialisme marchand sans limite, cherche à détruire tout ce qui est en travers de sa route. A commencer par l’homme libre, capable d’indépendance : l’européen est la cible prioritaire de notre siècle. Mais comment en est on arrivé là ? Pour comprendre les enjeux transcendants qui dépasse le monde terrestre, il faut partir dans une érudition, appréhender la tradition païenne hyperboréenne avec un oeil à la fois objectif et scientifiquement renseigné. C’est ainsi que ce livre débroussaille tous les mensonges de l’histoire humaine et parvient à sortir un fil conducteur vieux de douze mille ans…
La grande manipulation des peuples n’a pas commencé avec les illuminatis au XVIIIe siècle, non, si cabale il y a, elle est beaucoup plus ancienne, n’en déplaise à Alain Soral et son « comprendre l’empire » dans lequel il veut nous faire croire que la sainte Eglise et l’Islam sont la solution à tous nos problèmes. Mais non, l’église Romaine catholique est elle même un élément de cette cabale à forte connotation juive certes, mais pas seulement, préparez-vous à voyager loin dans le temps et dans l’espace… »

 

 

13,19€   (livre de 13*19cm, 200 pages)

Commander par Paypal, vous recevrez le livre dédicacé par l’auteur :

Vous habitez en France métropolitaine :




  
Vous êtes en dehors de la France métropolitaine :




BLOG POSTS

Formulaire de connexion