les libres païens

Les pseudo dissidents patriotes démasqués par le vent du Nord

 

L’origine Nordique des européens et de leur tradition, mais aussi la civilisation primordiale (post diluvienne) du dogger-land, voilà autant d’éléments qui ressurgissent dès qu’un petit vent de liberté de penser traverse une époque, comme se fût le cas au 19eme siècle qui accoucha entre autres de penseurs tels René Guénon, Julius Evola ou encore Friedrich Nietsche, et comme c’est le cas aujourd’hui grâce à la liberté de circulation d’informations permise par internet. Ces éléments démontrent que c’est du Nord occident vers le sud orient que le courant civilisateur s’est réalisé et pas dans l’autre sens, ce sont des informations ultra-dissidentes qui renforcent l’identité européenne et l’égrégore « patriote » face à l’invasion migratoire, mais aussi face au mythe « on vient tous d’Afrique ».

La pyramide de Gizeh est, entre autres, liée à nos Mégalithes de Gaule par des relations géométriques qui ne sont pas le fait du hasard… Sans rentrer dans les détails, les secrets des pyramides d’égypte renforceraient elles-aussi l’identité européenne. 

Les milieux dissidents nationalistes ne relaient pourtant pas (ou plus depuis longtemps) ce genre d’informations, étonnant non ? Au contraire certains les combattent même ouvertement. Ces courants « alternatifs nationalistes » étant politisés, c’est à dire soumis au pouvoir temporel (politique et matériel) plutôt qu’à l’autorité spirituel (les principes supérieurs comme la vérité, la justice), ils semblent être liés à des intérêts plus terre à terre et moins « idéalistes et aériens» que le nôtre. Ne pas souhaiter remettre en cause les paradigmes judéo-chrétiens et darwinistes dans lesquels nous apparaissons comme des « barbares » ayant eu la chance d’être civilisés par les orientaux Judéo-Romains, alors que la réalité Nordique de notre histoire pourrait renforcer l’identité « Franco-Gauloise », est un phénomène tout à fait « paradoxal » pour parler poliment. Car c’est bien en se reconnectant à sa véritable source, nordique et païenne et non pas orientale judéo-chrétienne que nous pourrons élever le niveau de conscience des européens. Le paradigme Abrahamico-darwiniste est l’outil suprême sur lequel s’appuient les politiques pour faire avaler la pilule de l’immigration massive, de l’Islamisation, du remplacement de population par le métissage des ethnies et des cultures.  Si la vérité était rétabli sur les origines polaires des européens, cela mettrait un terme au mensonge « on vient tous d’Afrique », si l’on re découvrait la civilisation celtique du dogger-land (nordico-occidental) cela mettrait un terme à toute la culture judéo-chrétienne sur laquelle, l’air de rien, le mensonge évolutionniste s’appuie. Ce mensonge évolutionniste nous fait à la fois croire qu’il n’y a jamais eu de meilleur civilisation que l’actuelle, par le dogme de l’évolution linéaire et du progrès, et nous fait croire que la lumière, la civilisation, vient d’orient, justifiant l’invasion migratoire Africo-orientale. Il empêche également toute réflexion, toute mise en concurrence de notre modèle de société matérialiste avec la véritable alternative spirituelle que représente la société païenne traditionnelle. 

Soyez bien conscients que nous sommes là face à des divulgations d’une puissance inouïe, leurs répercussions sur le mental des humains serait énorme, le paradigme dans lequel nos contemporains vivent serait bouleversé, ils pourraient être totalement « dé-matrixés », mais ils perdraient aussi, et à juste titre, toute confiance en l’état et les élites. Et c’est là que la bas blesse, le contrôle des masses redeviendrais précaire, et ces « dissidents » auto-proclamés, sous couvert d’être des « alternatifs disant la vérité » font également un peu de politique, car çà paye, même si cela ne se voit pas, et la politique reste en dernière instance un outil de contrôle des masses. Quel dommage car si l’internet se solidarisait pour divulguer la vérité, non seulement la politique migratoire de l’empire mondialiste tomberait à l’eau, mais c’est aussi l’état tout puissant, la société matérialiste et marchande de sur-consommation qui tomberait face à la force tranquille et naturelle de la société païenne traditionnelle, basée sur « l’être » et non sur « l’avoir ». En plus des pressions et/ou corruptions du milieu judéo-catholico-musulman (les Abrahamiques sont très influents dans le milieu national) à l’encontre des leaders de cette « dissidence », qui ne peuvent exister que sur internet et qui espèrent se nourrir de ce travail difficile, je crois également que ce combat dépasse les petits hommes de ce milieu pseudo-résistant et pseudo-dissident. Leur niveau de conscience reste trop bas en vibration, malgré un début d’éveil, cela est insuffisant pour espérer toucher les cimes de l’idéal païen, idéal qui dépasse largement le cadre identitaire : il nous ramène carrément au désir de retour à l’âge d’or.

Seule une reconnexion avec leur véritable nature, leur véritable tradition, pourrait permettre à ces hommes de trouver le coeur et le courage d’embarquer sur le navire de notre combat : rétablir la vérité de nos origines Nordiques, et mettre fin au nouvel ordre mondial par un retour à la tradition Hyperboréenne.

Malheureusement, et pour toutes ces raisons, vous verrez que beaucoup vont feindre un intérêt pour le paganisme en proposant, plutôt que la vérité, les courants pseudo païens Abrahamico-darwino-compatibles. Cela leur permettra de laisser croire qu’ils sont « européens et païens » alors qu’ils défendent l’intérêt de l’empire à racine orientale.

Comment détecter un faux mouvement païen à la solde de l’empire mondialiste, comment trier le bon grain de l’ivraie ? Voici les marqueurs qui permettent de différencier un païen authentique enraciné dans la tradition Hyperboréenne, d’un néo-païen new age, ou pseudo païen abrahamico-darwino-compatible :

-Un libre païen revendique l’origine Nordique de sa tradition, de ses ancêtres et de la civilisation.

-Un païen de tradition européenne, ne parle pas de croyance ou de religion, mais de principes et de tradition.

-Un esprit Hyperboréen ne prie pas les dieux, il respecte les puissances mais ne s’y soumet pas, pas plus qu’il ne cherche à soumettre quiconque.

-Les fils de Bor exercent leur libre arbitre, le destin n’est pas totalement écrit à l’avance, il reste une marge de maneuvre.

 

  Oleg de Normandie

 

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion