Pagans Hyperboréens

La pilule verte en 366 secondes

Vous avez sans doute entendu parlé de la pilule verte, cette vidéo documentaire qui révèle des secrets sur notre passé, ouvre une nouvelle voie pour les résistants et ré-oriente les chercheurs de l’Atlantide vers des latitudes plus Nordiques. Si l’expression « pilule verte » est employée, c’est en référence au film Matrix, souvent repris par les milieux alternatifs pour illustrer le décalage de perception entre les êtres « conscientisés » ayant pris la pilule rouge et les « moutons » : naïfs bisounours ayant gobé la pilule bleue. C’est toute une littérature qui s’est développée dans le milieu de la pilule rouge au cours de ces dernières années sur la toile et dans le monde entier. Le point déclencheur et fédérateur de ces esprits insoumis est leur regard courageux sur le 11 septembre 2001 qui a lui seul a fait office de « séparation des eaux » entre les cœurs courageux ayant pris la pilule rouge et les cœurs de pierre consentant la cruauté morale tant qu’ils peuvent faire l’autruche avec la la pilule bleue.

Grâce à la libération de l’information sur internet des millions de personnes dans le monde se sont rendu compte des mensonges et manipulations des 1 % de puissants organisés contre les 99% : les plus grandes fortunes du monde tirent les ficelles et sont en train d’établir un pouvoir totalitaire avec pour objectif la dictature parfaite, le contrôle total de la population.

Beaucoup de choses ont été essayées par des groupes se nommant souvent « dissident » mais sans jamais déboucher sur quelque-chose de réel, beaucoup de « pilule rouge » nous parlent maintenant de la pilule noire : Accepter le mal et profiter de son savoir, de sa non crédulité pour s’élever socialement. Cela revient un peu à rejoindre les « forces obscures », même s’il est vrai qu’une personne peut très bien s’enrichir et tourner plus tard du coté de la divulgation de vérité, mais n’est-ce pas dangereux de se laisser ainsi tenter par le diable ? N’y a-t-il pas une autre voie ? Une voie « claire » moralement saine, juste et belle ? Il semble qu’il reste un espoir, une voie encore non explorée, une voie restée masquée jusqu’ici, car elle était si habilement dissimulée par nos maîtres, cette voie des justes c’est la pilule verte.

Vert, couleur des Celtes, des choses cachées et de la nature

Car personne n’a osé prendre au sérieux la voie « Gauloise », personne n’a pensé que les Vikings eussent pu être autre chose que des hordes de barbares courageux. Qui contrôle le passé contrôle l’avenir, l’histoire a été écrite par les vainqueurs, qu’on se le dise, et pourtant aucun milieu alternatif ou dissident n’a effectué de recherche, de débunkage sérieux dans cette zone : les alternatifs « pyramides/Atlantide/Ufo» sont des gauchistes sociétaux « anti-racistes » qui vont trouver cela « identitaire », pour eux c’est mal. Quant aux dissidents patriotes ils sont tellement chrétiens qu’ils ne se rendent pas compte que l’église a été sous contrôle pharisien et qu’elle a écrit une version juive de l’histoire. Alors un homme va décider de fonder son propre mouvement « Pagans l.p. Hyperboréens » pour porter ce message à bout de bras et contre tous les vents : Chrétiens, musulmans, anti-nationalistes et évidemment tous les gardiens de la matrice judéo-maçonnique.

Cet élan vers nos ancêtres était pourtant la chose la plus naturelle qui soit : retrouver ses racines, son origine, car il y a forcément eu un « avant la matrice », il y a forcément eu un temps plus heureux, plus juste où les hommes étaient meilleurs. C’est ce qu’était la civilisation ancienne et occultée qui a précédé l’actuelle, et celle-ci est celtique à racine hyperboréenne.

Illustration : Les anciens ont construit les principales cités et monuments sur un réseau vert de 366 méridiens (au lieu des 360 habituels, changeant ainsi l’échelle : nous avons à faire à un réseau caché), espaçant les sites avec des distances significatives (366 Miles entre Stonehenge et Alésia, Alésia au milieu de Aalst-Alès, etc…), les manipulateurs de l’histoire ne pouvaient pas tout effacer, c’est en regardant du ciel que l’on trouve l’oracle des anciens, recouvrement de la mémoire pour le réveil d’une partie de l’humanité.

La civilisation mégalithique européenne

NON la civilisation ne vient pas d’Orient, les mathématiques, les sciences n’ont pas été inventées en orient par les Sumériens ou par Pythagore ! Les ancêtres des Celtes, étaient bien en Europe il y a 5 000 ans ! L’invention des Indo-européens qui arrivent en Europe en 500 av. JC fût énoncée au début du 20eme siècle afin d’empêcher tout retour aux racines pour les peuples autochtones européens. (Nous conseillons à ce sujet le livre de Simone le Baron : « La Grèce, Berceau de l’humanité » sur ce sujet). Certes une bonne partie des blancs avaient migré vers l’Inde, ceux que certains appellent les Aryens (les béliers, vient de « Aries » qui signifie bélier en Anglais et en Latin), et ils sont revenus de 1200 av. JC à 500 av. JC en Europe Occidentale, mais ils ne faisaient que revenir ! Plus de détail sur cette épopée, celle de Ram/Herakles/Hercule dans cet article : http://www.pagans.eu/ram-le-belier/

Illustration : L’arc NewGrange-Gizeh, témoignage indélébile du savoir des anciens et de l’existence d’une civilisation Hyperboréenne en Europe.

BRÛLANTE BREIZH

Les mégalithes de Bretagne (la petite et la grande) crient toutes ces vérités dissimulées par la cabbale d’idéologues à racine Pharisienne. Ces Pierres ravagent les mensonges qu’ont nous fait gober, ces pierres « puent » la géométrie, l’astronomie et nous montrent que la circonférence terrestre et la rondeur de la Terre étaient connues par nos ancêtres Gaulois ! Pourquoi croyez vous que l’on refuse tout crédit aux chercheurs concernant les mégalithes ? (A ce sujet les travaux de Sylvain Tristan, Howard Crowhurst et Quentin Leplat sont excellents)

Illustration : Le somptueux Karnak égyptien, a été positionné en fonction du Carnac Breton, ils ne sont pas de la même époque, mais leur architecture est de type monolithique de chaque coté.

Alésia, la clé du réseau vert !

Pire, ces monuments européens, les plus anciens sur cette planète en terme de datation, sont reliés aux pyramides de Gizeh par un astucieux jeu géométrique « niveau 5e« , compréhensible par tout le monde. En réalité c’est un immense réseau qui relie tous les plus beaux monuments terrestres, les merveilles du monde témoignent d’un passé glorieux pour l’humanité, d’une alliance glorieuse, d’un âge d’or car ces travaux sont colossaux en terme de coût et n’offraient aucune rentabilité financière ! Nos ancêtres les ont donc construits simplement parce que c’était beau de le faire, parce que c’est beau de transmettre à ses enfants. Oui l’humanité n’est pas seule, « pilule rouges », vous n’êtes plus seuls, les anciens sont toujours présents, ils nous guident par leur amour et leur sagesse au travers de ces pierres, de ces monuments dans lesquels ils nous parlent. Ces pierres sont vivantes, ce message est destiné aux coeurs d’or, les coeurs de pierre n’y verront que du feu.

Illustrations : « Personne ne sait où c’est alésia » on comprend pourquoi les officiels ont décrété un faux emplacement pour Alésia car il mène droit à la vérité. C’est au 19eme siècle que Napoléon III décrète un faux emplacement, tel un voleur qui cache la clé du trésor que les anciens voulaient nous offrir. Les élites avaient décidé de continuer de dissimuler la vérité au peuple, reprenant les travers de l’église catholique, ces « Francs-maçons » n’avaient rien de Franc et ne méritent pas cet appellation empruntée aux anciens bâtisseurs dont ils essaient de s’octroyer le prestige d’une façon honteuse.

Debout fils du soleil ! Nos anciens parents sont encore là présents pour nous dans ces pierres, il n’y a pas de sauveur à attendre, vous serez tous les sauveurs, par la flamme de votre coeur ré-animée par ce message de nos ancêtres, ces bons vieux druides étaient des sages. Et dire que les catholiques racontent qu’ils étaient des bourreaux… Encore une honteuse diabolisation, une calomnie typique de la clique à racine pharisienne, qui a toujours tout inversé : le bon est le diable, le mal est bien. Allez, çà suffit, les fils de Bor se réveillent et ce sera bientôt à nouveau sur cette planète le règne des justes et des chevaliers, le règne des Loki et des banquiers touche à sa fin.

 

BRÛLANTE BREIZH ! 
C’est dans ces pierres de Carnac/Karnak que se manifeste le feu de nos ancêtres;
évidemment seuls les cœurs de feu verront le message ! 
Les cœurs de pierre n’y verront que du feu ! 
Le message solaire n’est capté que par les cœurs de lumière. 
Bretagne veut bien dire « alliance du feu » !

Oleg de Normandie

1 commentaire

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion