les libres païens

La femme païenne face à la femme moderne, par Varg Vikernes

Varg Vikernes est un païen de longue date, anglophone d’origine Norvégienne, il préconise un retour à l’indépendance, pointe du doigt les méfaits des religions Abrahamiques à l’égard de la civilisation européenne. Dans cette vidéo, il nous explique comment et pourquoi la place de la femme européenne était très élevé dans la société païenne traditionnelle. Sans mélanger avec la dérive féministe actuelle où les femmes veulent devenir des hommes, et loin de leur condition secondaire dans les religions venus d’orient, la femme païenne est FEMME à part entière, gardienne de la tradition de la tribu, c’est à dire de la structure familiale élargie, base de l’organisation sociale indo-européenne.

On se rappelle des Volva, ces femmes prêtres qui furent plus tard appelées sorcières par les fanatiques judéo-chrétiens. Aujourd’hui nos femmes sont bloquées entre l’influence négative de la mode qui dé valorise leur fonction première de gardienne de la société familiale, lui préférant le rôle de « femme active », et les effets dévastateur de la pilule contraceptive. De plus en plus d’hommes européens se tournent vers des femmes d’origine extra-européenne en raison de leur grande féminité. 

Mais est-ce que cela ne serait pas dû aux effets de la pilule ? Ce médicament qui joue sur les hormones n’aurait-il pas masculinisé nos femmes européennes depuis 50 ans ? Les femmes extra européennes ne prennent que rarement la pilule alors qu’elle s’est généralisée chez les européennes.

Voici la vidéo de Varg : https://www.youtube.com/watch?v=ATFgS6RJgPc

Le débat est ouvert.

Oleg de Normandie

Laisser un commentaire

BLOG POSTS

Formulaire de connexion